| Suggestions | |
|
+5Guesh71 Aubameyang. Lucas49 Dicomarseille Alex-rcs 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex-rcs Coach
| Sujet: Suggestions Ven 2 Nov - 12:58 | |
| Vous pourrez poster ici vos suggestions à propos de cette partie. Je vous demanderait aussi votre avis ici sur des questions à propos du fonctionnement de la partie. Les questions en cours :• Quel nom pour la monnaie du forum ? Les crédits © • Pronostiquer sur combien de matchs par journée ? • Pronostiquer sur la ligue "espoirs" ? • Des idées d'activités ? • Votre avis sur l'idée des paris - Proposition • Paris :
Le but est de parier sur un événement dans un match de foot au choix.
Vous pouvez par exemple parier que tel joueur marquera un but entre la minute X et la minute Y, ou encore que tel joueur écopera d'un carton, ou que tel joueur sera remplacé pendant le match. Vous pourrez aussi parier tout simplement sur le score d'un match, sur les buteurs ou si le but est inscris en première ou en seconde mi-temps, sur le fait qu'il y aura des prolongations ou non lors d'un match de coupe.
Vous pourrez parier sur n'importe quel match de n'importe quelle ligue, tant qu'il y a moyen de récupérer les résultats sur internet. On peut même imaginer parier sur d'autres sports.
Parlons argent. Le but étant de gagner de l'argent sur vos paris. Le but est de miser une certaine somme sur son pari, et de proposer combien on souhaite gagner si il est réalisé. A ce moment, le bookmaker (moi) vous indiquera s'il est possible de parier sur cet événement (on va quand même pas parier sur le fait que l'entraineur se mette le doigt dans le nez à la 43eme minute), et si la somme que vous souhaitez gagner est recevable. Si elle me semble trop haute, je propose une somme plus basse, et on peut négocier.
Une fois le pari validé, on attend les résultats, et en cas de victoire vous gardez votre mise et empochez votre récompense, en cas de défaite vous perdez votre mise.
Est-ce qu'une animation de ce type pourrait vous convenir ?
Dernière édition par Alex-rcs le Lun 24 Déc - 15:46, édité 4 fois | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov - 12:59 | |
| 3 questions pour commencer :
• Quel nom pour la monnaie du forum ? • Pronostiquer sur 2 matchs de chaque ligue ou sur tout les matchs de toutes les ligues ? • Des idées d'activités ? | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov - 13:20 | |
| Pour ce qui concerne la monnaie, on à proposé :
Blingos ß Footos/fotoos ƒ Credits © Roods ® ou encore Crifats, Fifards, ..
Vous en pensez quoi ? Proposez les vôtres ! | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov - 15:04 | |
| La grille des pronostiques : Vous pensez arriver à la compléter là où il faut ? VOTRE-PSEUDO-ICI | 1 | N | 2 | Mise | Pronositique (1/N/2) | EQUIPE1 | MATCH NUL | EQUIPE2 | VOTRE MISE | VOTRE PRONO (1/N/2) | EQUIPE1 | MATCH NUL | EQUIPE2 | VOTRE MISE | VOTRE PRONO (1/N/2) | EQUIPE1 | MATCH NUL | EQUIPE2 | VOTRE MISE | VOTRE PRONO (1/N/2) | EQUIPE1 | MATCH NUL | EQUIPE2 | VOTRE MISE | VOTRE PRONO (1/N/2) | EQUIPE1 | MATCH NUL | EQUIPE2 | VOTRE MISE | VOTRE PRONO (1/N/2) | EQUIPE1 | MATCH NUL | EQUIPE2 | VOTRE MISE | VOTRE PRONO (1/N/2) | EQUIPE1 | MATCH NUL | EQUIPE2 | VOTRE MISE | VOTRE PRONO (1/N/2) | EQUIPE1 | MATCH NUL | EQUIPE2 | VOTRE MISE | VOTRE PRONO (1/N/2) | - Code:
-
[center] [table style="width: 100%; border:2px double #00449D;"] [tr style="border:2px solid ;"] [td colspan="5"][b] VOTRE-PSEUDO-ICI [/b][/td] [/tr] [tr style="border:1px solid #00449D;"] [td style="border:2px solid #00449D;"]1[/td] [td style="border:2px solid #00449D;"]N[/td] [td style="border:2px solid #00449D;"]2[/td] [td style="border:2px solid #00449D;"]Mise[/td] [td style="border:2px solid #00449D;"]Pronositique (1/N/2)[/td] [/tr] [tr style="border:1px solid ;"] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE1[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]MATCH NUL[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE2[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE MISE </span>[/b][/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE PRONO (1/N/2)</span> [/b][/td] [/tr] [tr style="border:1px solid ;"] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE1[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]MATCH NUL[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE2[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE MISE </span>[/b][/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE PRONO (1/N/2) </span>[/b][/td] [/tr] [tr style="border:1px solid ;"] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE1[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]MATCH NUL[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE2[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE MISE</span> [/b][/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE PRONO (1/N/2) </span>[/b][/td] [/tr] [tr style="border:1px solid ;"] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE1[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]MATCH NUL[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE2[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE MISE</span> [/b][/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE PRONO (1/N/2) </span>[/b][/td] [/tr] [tr style="border:1px solid ;"] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE1[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]MATCH NUL[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE2[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE MISE </span>[/b][/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE PRONO (1/N/2) </span>[/b][/td] [/tr] [tr style="border:1px solid ;"] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE1[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]MATCH NUL[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE2[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE MISE</span> [/b][/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE PRONO (1/N/2) </span>[/b][/td] [/tr] [tr style="border:1px solid ;"] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE1[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]MATCH NUL[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE2[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b]<span style="background:red"> VOTRE MISE</span> [/b][/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE PRONO (1/N/2)</span> [/b][/td] [/tr] [tr style="border:1px solid ;"] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE1[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]MATCH NUL[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"]EQUIPE2[/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE MISE</span> [/b][/td] [td style="border:1px solid #00449D;"][b] <span style="background:red">VOTRE PRONO (1/N/2) </span> [/b][/td] [/tr][/table][/center]
| |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov - 17:07 | |
| Aller les gars, mettez-y du votre.
• Quel nom pour la monnaie du forum ? • Pronostiquer sur 2 matchs de chaque ligue ou sur tout les matchs de toutes les ligues ? • Des idées d'activités ?
Pour ce qui concerne la monnaie, on à proposé :
Blingos ß Footos/fotoos ƒ Credits © Roods ® ou encore Crifats, Fifards, ..
Vous en pensez quoi ? Proposez les vôtres ! | |
|
| |
Dicomarseille
| Sujet: Re: Suggestions Ven 2 Nov - 19:37 | |
| Un nom simple comme des crédits ca peut passer je pense Sinon des Fifa-Dollars ou Fifa$ ou Dollar'z donc $$ On peut déjà commencer par que les deux gros matchs de la semaine puis au fur et à mesure si ca fonctionne on fait des prono's plus important. Niveau Activité une battle musicale plaît toujours, un quiz peut passer ou encore une activité pour élire le coach de la semaine puis du mois puis de l'année | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Sam 3 Nov - 8:58 | |
| - Dicozfreak a écrit:
- Un nom simple comme des crédits ca peut passer je pense
Sinon des Fifa-Dollars ou Fifa$ ou Dollar'z donc $$ Ouais pourquoi pas, j'attend d'autres suggestions - Dicozfreak a écrit:
- On peut déjà commencer par que les deux gros matchs de la semaine puis au fur et à mesure si ca fonctionne on fait des prono's plus important.
Oui, je pense que je vais commencer comme ça. - Dicozfreak a écrit:
- Niveau Activité une battle musicale plaît toujours, un quiz peut passer ou encore une activité pour élire le coach de la semaine puis du mois puis de l'année
Bonnes idées. Le battle musical c'est pas mal si je trouve quelqu'un pour l'organiser. Le quizz c'est chaud, tu va sur google et tu tape la question. Il faudrait le faire en live sur la CB. En tout cas merci pour tes suggestions | |
|
| |
Lucas49 Journaliste
| Sujet: Re: Suggestions Sam 3 Nov - 9:23 | |
| Je suis pour Dollar'z et en signe on met $. | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Sam 3 Nov - 9:25 | |
| Merci de ton avis | |
|
| |
Lucas49 Journaliste
| Sujet: Re: Suggestions Sam 3 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
Aubameyang.
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Nov - 9:10 | |
| Proz comme monnaie. ou encore des Dakoz. | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Nov - 9:29 | |
| Rajoutez pas des noms, votez pour des noms ! | |
|
| |
Aubameyang.
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Nov - 9:45 | |
| Rien me plaît dans la liste. | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Nov - 10:23 | |
| On à proposé :
Blingos ß Footos/fotoos ƒ Credits © Roods ® ou encore Crifats, Fifards, Proz, Dakoz,..
Vous en pensez quoi ?
| |
|
| |
Guesh71 Admin
| Sujet: Re: Suggestions Mar 6 Nov - 10:42 | |
| Credits c'est simple ça me va | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Nov - 18:24 | |
| On pourrait croire que le projet est au point mort, il n'en est rien. J'attend le week-end prochain que les calendriers soient postés pour envoyer les pronostiques du championnat. Viendront ensuite les jeux et défis que je mettrais en place un week end quand j'aurais le temps.
J'attend aussi des réponses sur les points ci-dessous pour le week end prochain.
Mettez vous d'accord, j'aimerais des réponses on dirait que ça n'intéresse personne et que je fais ça pour rien.
Les questions en cours : • Quel nom pour la monnaie du forum ? • Pronostiquer sur 2 matchs de chaque ligue ou sur tout les matchs de toutes les ligues ? • Des idées d'activités ?
| |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Ven 16 Nov - 21:15 | |
| Ha bah je vois que ça n'intéresse personne ? Je vais pas passer du temps dessus alors. | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Sam 17 Nov - 15:57 | |
| J'hésite vraiment à préparer cette première grille... | |
|
| |
Abdelinho Coach
| Sujet: Re: Suggestions Sam 17 Nov - 19:38 | |
| • Quel nom pour la monnaie du forum ? crédits tout simplement • Pronostiquer sur 2 matchs de chaque ligue ou sur tout les matchs de toutes les ligues ? Sur autant qu'on veut • Des idées d'activités ? Les minis-jeux comme on faisait avant | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Dim 18 Nov - 10:41 | |
| Merci de ton avis je pense que je vais retenir les crédits comme monnaie officielle ! | |
|
| |
Mesut
| Sujet: Re: Suggestions Dim 18 Nov - 12:07 | |
| • Quel nom pour la monnaie du forum ? pour moi ce n'est pas le plus importants donc je vais vous laisser choisir
• Pronostiquer sur 2 matchs de chaque ligue ou sur tout les matchs de toutes les ligues ? je le ferai de temps en temps
• Des idées d'activités ? des petit jeux pour faire passer le temps des quizzs est une bonne idée | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Dim 18 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Dim 18 Nov - 18:34 | |
| Bon, le week-end prochain je rentre vendredi, si je vois que les pronos intéressent du monde je referais peut-être une grille pour la 2eme journée. | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Mar 20 Nov - 21:59 | |
| Ou verra ce que ça donne pour la future saison. | |
|
| |
Alex-rcs Coach
| Sujet: Re: Suggestions Mer 21 Nov - 9:35 | |
| Je pense organiser des battle musicaux avec des © à gagner. Il me faudrait juste une partie dans "divertissements". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|