Ranran Coach
| Sujet: Fonctionnement du Tournoi Jeu 17 Jan - 23:31 | |
| On est en 2013 mais rien n'empêche une Coupe du Monde avant l'heure. C'est donc pour cela que 16 nations seront représentés. Dès que le tirage au sort des équipes seront faites, celui des poules se fera. Le tirage des poules sera fait comme en réalité avec le partage des continents ce qui promets d'être alléchant. Le tournoi se passera en 4 poules de 4 pays. Les 2 premiers seront qualifiés pour les Quarts de Finale du Mondial tandis que les 2 autres joueront une Consolante. Ensuite s'enchaînera Demi et Finale. Bonne chance ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fonctionnement du Tournoi Dim 20 Jan - 1:47 | |
| J'annonce que Del.Piero.10 avait été inscrit mais pas noté, donc je lui lègue la France. Par conséquent, je m'occupe de l'intégralité de la coupe ainsi que des simulations
N'oubliez pas qu'un calendrier est en place et est à respecter. Donc postez vos compositions à temps, ou faites savoir que vous ne pouvez pas, et dans ce cas, postez là dans votre liste des 23. N'oubliez pas de le mentionner. Sinon, je vous enlève votre nation et la confie à quelqu'un d'autre.
On fait ça dans le but de le finir et que ça aille vite. On a fait ça en petite communauté afin d'éviter ce problème, donc pas de cadeaux.
PS : Comme d'hab, 11 titus, 7 remplaçants, roles des joueurs sinon par défaut. |
|